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Choisir sa solution mobile pour vos techniciens itinérants

11 juin 2024

Sur chantier, en rendez-vous, en intervention… Les besoins de mobilité des professionnels du bâtiment sont devenus aussi critiques que variés. MobiTec, application mobile de gestion d’interventions est né de ce constat. Découvrez comment, vous pouvez travaillez de manière efficace n’importe où et en tout temps.

MobiTec : transformez le quotidien de vos techniciens et gagnez en productivité

Choisir l’application mobile pour les techniciens MobiTec, c’est opter pour une solution ultra-intuitive, compatible avec divers terminaux mobiles comme les tablettes et les smartphones.

Synchronisé de manière bidirectionnelle, MobiTec assure une communication fluide entre vos techniciens et le bureau, peu importe la source de modification. Offrez à vos équipes une autonomie sans précédent et une productivité maximale. Pour découvrir toutes les fonctionnalités et les avantages de MobiTec, demandez notre plaquette ou contactez-nous dès maintenant. Transformez votre gestion d’interventions et boostez votre performance avec MobiTec.

 

MobiTec : des techniciens ultra réactifs et connectés en permanence

Spécifiquement conçu pour les professionnels de la location de machine TP / BTP et une utilisation optimale sur chantier, l’application mobile pour les techniciens MobiTec, connectée à l’ERP S@PHIR, simplifie le quotidien de vos techniciens et accélère les opérations à faible valeur. La solution offre à vos équipes nomades un accès instantané à toutes les informations cruciales : planning d’intervention, expertise matérielle, stock de pièces, signatures électroniques, devis sur place, etc. MobiTec assure un gain de temps inestimable et une efficacité inégalée.

Voici quelques exemples des fonctionnalités phares et avantages que vous offre MobiTec.

 

  • Planification et gestion des tournées grâce à un planning d’intervention intelligent.
  • Suivi des interventions en temps réel pour chaque client, avec prévision des prochaines étapes.
  • Prise et suivi des commandes simplifiés.
  • Gestion des stocks de produits et pièces de rechange en temps réel.
  • Édition et signature des bons d’intervention sur le terrain.
  • Établissement de devis directement sur place.
  • Rédaction de rapports à la fin de la journée ou de la mission.
  • Synchronisation instantanée des données, garantissant une mise à jour en temps réel.
  • Accès au planning pour que chaque technicien sache exactement où et quand intervenir.
  • Notifications en temps réel des interventions à réaliser.
  • Accès à l’historique des interventions, facilitant la continuité des opérations.
  • Création rapide d’interventions ou de devis, sans passer par l’agence
  • Élimination des ressaisies, réduisant les erreurs et augmentant la précision.
  • Responsabilisation des techniciens, favorisant la prise d’initiative et la satisfaction client.

 

 

 

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