GÉRER MA RELATION CLIENT

GESTION DES RAPPORTS DE CONTACT

La gestion des rapports de contact permet de consigner l’ensemble des interactions avec les clients et les prospects. C’est l’outil idéal des équipes commerciales et la garantie d’un suivi des actions dans le temps. Simple et rapide à prendre en main, le module permet de créer rapidement des intentions d’achat et des affaires et de piloter le portefeuille commercial.

LA MÉMOIRE DE VOS ÉQUIPES COMMERCIALES

Avec les rapports de contact, vos équipes en charge de la vente matériel ou de la location capitalisent sur chaque échange avec leurs clients et prospects.

Type de contact

Pour chaque rapport, il est possible de qualifier un type de contact (appel, visite…) ainsi qu’un niveau de contact (découverte, remise d’offre…).

Compte-rendu

Après chaque action, le commercial établit un rapport et dispose de fait d’une traçabilité parfaite de toutes ses actions.

Prochain contact

De manière à assurer un suivi optimal des clients et prospects, chaque utilisateur pourra renseigner une date de prochain contact ainsi qu’un type de contact – téléphone, réunion…, ou encore un lieu.

Affaires

Liées aux rapports de contact, elles permettent de qualifier et suivre une opportunité commerciale.

DES PERFORMANCES QUI INSPIRENT CONFIANCE

Depuis plus de 40 ans, Mistral entend révolutionner la distribution et la location de matériels en proposant le meilleur des services numériques de gestion connectés.

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MODULES

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