- MétiersAucun titre
- SolutionsAucun titreAucun titreAucun titreAucun titre
- RessourcesAucun titreAucun titre
Accueil > Entretenir mon matériel > Portail client : réparation en ligne
ENTRETENIR VOTRE MATÉRIEL
Le portail SAV Mistral s’adresse aux concessionnaires et distributeurs de matériels qui souhaitent offrir de nouveaux services digitaux à leurs clients en leur permettant de faire des demandes de travaux.
Historique des réparations
Vos clients retrouvent immédiatement leur historique de réparation, les carnets d’entretiens et les pièces posées.
Factures
Vos clients accèdent à l’ensemble de leurs factures.
VGP
Vos clients retrouvent l’ensemble des VGP et des échéances pour chaque matériel.
Demande d’intervention
En quelques clics, vos clients peuvent faire des demandes d’interventions.
DES PERFORMANCES QUI INSPIRENT CONFIANCE
Depuis plus de 40 ans, Mistral entend révolutionner la distribution et la location de matériels en proposant le meilleur des services numériques de gestion connectés.
sociétés clientes
Utilisateurs
métiers
MODULES
RETROUVEZ NOS
AUTRES MODULES DISPONIBLES
PRÊT À VOUS LANCER ?
PRENEZ RENDEZ-VOUS AVEC UN COMMERCIAL !
Une prise de contact rapide et un premier échange pour se découvrir.
Retrouvez toutes nos solutions
Vendre mon matériel
Louer mon matériel
Distribuer des pièces détachées
Gérer mon parc
Travailler en mobilité
Réparer mon matériel
Gérer ma relation clients
Gérer ma relation fournisseurs
Piloter mon activité
Gérer mes finances
Dématérialiser
Exploiter les données machines
® Mistral 2022 – Tous droits réservés – Mentions légales – Politique de confidentialité – CGV – Aptean – Pilot’in – Vos données
Mistral
39, rue Georges Besse
63100 Clermont-Ferrand
+33 (0)4 73 43 28 28
marketing@mistral.fr
ERP SAAS
DÉMATÉRIALISATION FACTURES
DEPLOYER SON DMS EN 120 JOURS
® Mistral 2022 – Tous droits réservés – Mentions légales – Politique de confidentialité – CGV – Aptean – Pilot’in – Vos données
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux