VENDRE MON MATÉRIEL

SUIVI ET RELANCE DES DEVIS 

Que ce soit pour un devis de vente de matériels, de réparation ou de contrat d’entretien, l’ERP Mistral vous permet d’assurer un véritable suivi de vos prospects et de vos affaires. Grâce aux nombreux automatismes, plus jamais vous n’oublierez un devis !

LA GESTION DES DEVIS EN TOUTE SÉRÉNITÉ

La gestion des devis de l’ERP Mistral est la solution idéale des professionnels de la vente de matériels et de la maintenance qui veulent améliorer leur chiffre d’affaires. En plus des possibilités de personnalisation, la solution permet d’automatiser les relances et de suivre facilement l’avancement de tous les devis de vente matériels ou réparation.

Affichage personnalisé

Identification et sélection rapide des devis en cours d’élaboration, des devis envoyés aux clients, ceux ayant fait l’objet d’une
ou de plusieurs relances, ceux enfin perdus ou abandonnés.

Modèles de communication

Création de modèles différents pour chaque activité (magasin, réparation, vente matériel, location, etc…), chaque agence et chaque niveau d’envoi.

Traitement de masse

Traitement de relance en masse sur de nombreux critères comme par exemple la date de création. Une fois le devis gagné, vous pouvez le transformer en un clic, en OR ou en contrat.

Pilotage de l’activité

Tous les chiffres pour suivre la valeur de son portefeuille de devis.

DES PERFORMANCES QUI INSPIRENT CONFIANCE

Depuis plus de 40 ans, Mistral entend révolutionner la distribution et la location de matériels en proposant le meilleur des services numériques de gestion connectés.

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MODULES

RETROUVEZ NOS
AUTRES MODULES DISPONIBLES

  • Factures fournisseurs dématérialisées

    PRODEMAT est la solution de dématérialisation des factures fournisseurs totalement intégrée à l’ERP Mistral. La mise en place d’un outil de dématérialisation des factures est une étape primordiale dans le développement et la digitalisation de votre entreprise. Véritable outil centralisateur, il favorise et simplifie la communication interne entre les divers services et permet de structurer…
  • Gestion des contrats d'entretien

    Le module de gestion des contrats d’entretien permet de planifier, suivre et facturer les interventions réalisées sur le matériel des clients. Il s’impose comme un outil indispensable dans la démarche de service client.
  • Gestion des expertises matériels

    L’informatisation des relevés d’expertises pour les matériels d’occasion ou les fins de location longue durée avec des modèles de documents personnalisés.
  • Gestion des garanties

    Le système de suivi des garanties constructeurs depuis les OR / OI / OT jusqu’à l’accord et le remboursement par le constructeur.

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