VENDRE MON MATÉRIEL

VENTE COMPTOIR / LIBRE SERVICE 

L’activité Distribution de L’ERP Mistral couvre l’ensemble des besoins de la vente magasin : devis, commande, bon de livraison, facture, avoir et retour sont gérés, tout comme évidement, le suivi du client, et la relation avec les fournisseurs pour les prises de commandes.

SOLUTION DE GESTION DU LIBRE SERVICE

La vente comptoir reste un moteur de la relation commerciale avec vos clients. Ce service permet de les satisfaire en répondant à leur besoin de pièces détachées, accessoires et consommables. Avec l’ERP Mistral, vous amenez de la fluidité dans tous le processus d’achat de votre client !

Gestion temps réel

Suivi des stocks, casier, mini-maxi en temps réel.

Débits de pièces

Possibilité pour le magasinier de faire des débits de pièces sur OR et Bon de livraison de pièce en garantie.

Liaison avec les achats

Déclenchement de commandes fournisseurs depuis la vente, suivi contremarque, réception fournisseur déclenchant la livraison client.

Suivi clients

Accès aux informations clients : encours, historique des ventes et interlocuteurs.

DES PERFORMANCES QUI INSPIRENT CONFIANCE

Depuis plus de 40 ans, Mistral entend révolutionner la distribution et la location de matériels en proposant le meilleur des services numériques de gestion connectés.

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MODULES

RETROUVEZ NOS
AUTRES MODULES DISPONIBLES

  • Carnets de vente

    Votre état récapitulatif de l’activité d’un service (distribution, location, réparation, vente de matériels) sur une période donnée.
  • Portail client connecté à votre ERP

    Offrez de nouveaux services digitaux à vos clients et développer votre chiffre d'affaires en ligne avec Webtop.
  • Gestion Planning SAV

    Le module planning de SAV permet de gérer l'activité réparation et SAV indépendamment du domaine d'activité et le type d'élément loué ou en contrat : machines agricoles, motoculture, machines TP, manutention, structures temporaires, matériels médicaux, frigorifique...
  • Gestion des rapports de contact

    La saisie, le suivi et la consultation des rapport de visite de vos équipes commerciales en charge de la vente de matériels ou de la location.

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Une prise de contact rapide et un premier échange pour se découvrir.