GÉRER MA RELATION CLIENT

VOTRE PORTAIL CLIENT

Webtop est la solution idéale pour tous les concessionnaires et loueurs de machines qui souhaitent développer leur chiffre d’affaires en ligne et offrir de nouveaux services digitaux à leurs clients. Décliné en 3 versions (Vente, SAV ou Location), Webtop s’adapte pleinement à votre activité et vos contraintes.

DÉVELOPPER LA PROXIMITÉ DIGITALE AVEC VOS CLIENTS

Vente

Vos clients accèdent en un clic à l’ensemble de leurs factures mais également leurs devis et commandes en cours. Ils retrouvent tous les articles et peuvent à tout moment faire une demande de devis ou passer une commande.

SAV

Avec la version SAV, vos clients retrouvent les carnets d’entretien mais également leur historique de travaux et de pièces posées. Ils peuvent faire des demandes d’intervention et retrouver les VGP.

Location

Vos clients accèdent à leurs locations en cours et à leurs tarifs personnalisés. Ils visualisent la disponibilité du parc et peuvent faire des demandes de réservation de machine.

DES PERFORMANCES QUI INSPIRENT CONFIANCE

Depuis plus de 40 ans, Mistral entend révolutionner la distribution et la location de matériels en proposant le meilleur des services numériques de gestion connectés.

+ 0

sociétés clientes

+ 0

Utilisateurs

0 %

métiers

MODULES

RETROUVEZ NOS
AUTRES MODULES DISPONIBLES

  • Vente comptoir / libre service

    L’activité Distribution de l'ERP Mistral couvre l’ensemble des besoins de la vente magasin. Devis, commandes, bons de livraison, factures, avoirs et retours sont traités, tout comme le suivi du client, et la relation avec les fournisseurs pour les prises de commande.
  • Gestion des rapports de contact

    La saisie, le suivi et la consultation des rapport de visite de vos équipes commerciales en charge de la vente de matériels ou de la location.
  • Planning de location

    Le module planning de location permet de gérer l'activité locative quel que soit le domaine d'activité ou le type d'élément loué : machines agricoles, machines TP, manutention, structures temporaires, matériels médicaux, matériels frigorifiques...
  • Suivi des relances et des devis vente

    Que ce soit pour un devis de vente de matériels, de réparation ou de contrat d'entretien, l'ERP Mistral vous permet d'assurer un véritable suivi de vos prospects et de vos affaires en cours. Grâce aux nombreux automatismes, plus jamais vous n'oublierez un devis !

PRÊT À VOUS LANCER ?
PRENEZ RENDEZ-VOUS AVEC UN COMMERCIAL !

Une prise de contact rapide et un premier échange pour se découvrir.