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Machinisme agricole

Optimisez votre atelier avec notre ERP Réparation

27 février 2025

L’atelier est le cœur névralgique d’une concession agricole, garantissant le bon fonctionnement et la longévité du matériel. Une gestion efficace permet de minimiser les temps d’arrêt, d’optimiser les coûts et d’améliorer la satisfaction des clients. Un pilotage rigoureux, avec un suivi précis des interventions et des stocks, est essentiel pour maximiser la rentabilité et la performance globale de la concession.

 

Un accès rapide à l’information
Pour un service après-vente performant, les responsables atelier et les techniciens doivent pouvoir accéder à toutes les informations concernant le client, le lieux d’intervention ou le matériel concerné. Vous devez aussi pouvoir consulter le stock de pièces, saisir rapidement toute intervention, faire signer électroniquement vos intervention et bien entendu accéder à votre planning d’intervention. Le service après-vente et l’assistance nécessitent des fonctionnalités expertes !

 

Au sein de l’atelier, il vous faut pouvoir facilement transmettre les ordres d’intervention et mettre à jour automatiquement les plannings des techniciens et comptabiliser les heures d’intervention.

 

La gestion des pièces est clés

Les pièces détachées sont également d’une importance cruciale pour la réparation. L’ERP Concession Agricole les prend en charge, et permet la gestion de tout type de commande auprès du constructeur et des fournisseurs. Profitez d’une gestion des stocks (dépôt, multi-dépôt, camionnette) sans faille, de la valorisation des pièces à l’inventaire en passant par le réapprovisionnement.

 

Pouvoir intervenirpartout

Avec l’application mobile MobiTec, les techniciens mobiles peuvent où qu’ils soient :

  • recevoir et consulter les ordres d’intervention,
  • accéder à leur planning et au stock.

L’application facilite l’expertise du matériel, permet la dématérialisation des bons d’intervention et des feuilles d’activité journalière.

 

L’ERP Mistral fluidifie le service après-vente en s’adaptant à la typologie de votre concession. Qu’elle soit multi-agences, multi-dépôts et même multi-sociétés, garantissez une communication sans accroc, une gestion du matériel et des références optimales et une maîtrise parfaite des prix de cessions internes !

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